Accueil » Donner une seconde vie à vos fournitures scolaires et articles de sport! ????⚽

L’Adar est à vos côtés, chez vous

Donner une seconde vie à vos fournitures scolaires et articles de sport! ????⚽

La fin de l’année scolaire approche à grands pas, c’est le moment idéal pour faire du tri et donner une seconde vie à vos fournitures scolaires et articles de sport! ????⚽
????Venez participer au marché 100% gratuit des Chrysalides
????le 3 juillet 2024 de 13h à 16h à la Maison de quartier de la Basse Ville à Dunkerque, vous contribuez à lutter contre le gaspillage et le réchauffement climatique de manière positive. ♻️
????Vous pouvez déposer vos articles (cahiers, stylos, rollers, t-shirts, ballons, poids, tennis, crampons…) mais vous pourrez aussi récupérer !
????dans les maisons de quartier suivantes: Banc Vert, Basse Ville, Carré de la Vieille, Glacis, Pasteur, Tente Verte, Timonerie, Atrium à Grande Synthe, Centre socioculturel l’Estran, ou au siège de Entreprendre Ensemble.
Merci pour votre participation et votre soutien!
Ensemble, faisons une différence. ????

Vous avez besoin des services proposés par l'ADAR ?

1

Contact

Faisons connaissance au 03 28 66 96 82 ou grâce au formulaire  de contact ci-dessous.

2

Etude

Nous étudions vos besoins et les aides auxquelles vous avez accès.

3

Devis

Nous préparons un devis détaillé de notre prestation et vous le présentons.

4

Validation

Après validation, nous mettons en place votre prestation.
Bienvenue à l'ADAR !

Entrons en contact pour étudier ensemble votre situation.

    Les données communiquées dans le cadre de ce formulaire seront exclusivement utilisées aux fins de traitement de votre demande et utilisées par l'équipe ADAR. Selon la loi Informatique et Libertés de 1978 et le Règlement européen du 25 Mai 2018, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ces données, auprès du responsable du traitement, joignable par email : contact@adar-dunkerque.com. Sauf exercice de vos droits de suppression, ces données seront conservées pour une durée de 3 ans maximum.