L’Adar est à vos côtés, chez vous

L’aide aux courses

L’aide aux courses est une prestation indispensable à la vie de tous les jours. Elle permet de rester acteur de son quotidien et dans sa ville.

L’ADAR propose la prestation de « Courses » qui peut être réalisée avec ou sans la personne en fonction de son autonomie.

L’aide à domicile est présente pour vous accompagner ou accompagner vos proches âgés ou en situation de handicap lors des courses quotidiennes, que ce soit au marché, à la poste ou à la pharmacie ou en supermarché…

Cette prestation d’accompagnement permet de rester en connexion avec le monde extérieur, de favoriser les liens sociaux.
Elle peut être organisée de façon hebdomadaire, ponctuelle ou à la demande.

Nos autres services d’Aide à la personne :

Aide à la toilette et à l'habillage

Accompagnement de la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne pour une hygiène et un bien-être journalier.

Aide aux repas

Aide à la préparation des repas et à la prise de repas.

Travaux ménagers

Entretien de la maison de façon régulière ou ponctuelle (sols, vitres, sanitaires, meubles…).

Sorties

Aide aux déplacements favorisant les activités de la vie sociale et relationnelle (activités domestiques et administratives, loisirs…).

Garde itinérante

L’ADAR propose 2 dispositifs spécifiques «Bêl’Nuit» (24H/7H) et «Sérénité» (24H/24).

Vous avez besoin des services proposés par l'ADAR ?

Contact

Faisons connaissance au 03 28 66 96 82 ou grâce au formulaire  de contact ci-dessous.

Etude

Nous étudions vos besoins et les aides auxquelles vous avez accès.

Devis

Nous préparons un devis détaillé de notre prestation et vous le présentons.

Validation

Après validation, nous mettons en place votre prestation.
Bienvenue à l'ADAR !

Entrons en contact pour étudier ensemble votre situation.

Les données communiquées dans le cadre de ce formulaire seront exclusivement utilisées aux fins de traitement de votre demande et utilisées par l'équipe ADAR. Selon la loi Informatique et Libertés de 1978 et le Règlement européen du 25 Mai 2018, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ces données, auprès du responsable du traitement, joignable par email : contact@adar-dunkerque.com. Sauf exercice de vos droits de suppression, ces données seront conservées pour une durée de 3 ans maximum.