Accueil » Entretien de domicile

L’Adar est à vos côtés, chez vous

Entretien de domicile.

Vous manquez de temps pour accomplir vos tâches ménagères ou souhaitez tout simplement déléguer cette prestation pour prendre un peu de temps pour vous ?
Vous recherchez un service de qualité réalisé par du personnel compétent ?

L’ADAR vous propose d’intervenir à votre domicile pour effectuer le ménage ou l’entretien de votre domicile de façon régulière ou ponctuelle. Pour cela, nous mettons à votre disposition du personnel formé et qualifié.

Pour qui ?

Toute personne souhaitant déléguer ses tâches domestiques.

Quand ?

Du lundi au vendredi de X h à X h et de X h à X h.
Jour à définir en fonction des souhaits du client et de la disponibilité des intervenant(e)s présentes au sein des équipes.

Sur quel secteur ?

Les territoires couverts par la Communauté urbaine de Dunkerque et la Communauté de communes des Hauts-de-Flandre.

Comment souscrire à cette prestation ?

L’ADAR vous propose de prendre rendez-vous pour évaluer vos besoins et vos attentes en réalisant une visite à domicile. Chaque demande est étudiée de façon personnalisée afin de proposer des prestations sur-mesure.

Un devis gratuit vous sera proposé avant toute intervention.

Contactez-nous par e-mail ou au 03 28 66 96 82

Quel financement ?

Vous pouvez bénéficier de 50 % de crédit d’impôt en avance immédiate sur les sommes versées au titre des services à la personne. Vous pouvez éventuellement bénéficier de certains avantages selon votre caisse de retraite, votre mutuelle, votre assurance ou votre CSE.
Afin d’évaluer le coût, un devis estimatif vous sera proposé gratuitement.

Ménage / Repassage

Il s’agit d’une prestation souvent régulière qui permet de gérer des tâches ménagères du quotidien.

Gros travaux ménagers

Ce service relève d’un besoin ponctuel et/ou occasionnel qui répond à un besoin particulier.

Bricolage / Jardinage

Nos collaborateurs interviennent de façon régulière ou ponctuelle pour l’entretien des espaces extérieurs et les prestations « homme toutes mains ».

Vous avez besoin des services proposés par l'ADAR ?

Contact

Faisons connaissance au 03 28 66 96 82 ou grâce au formulaire  de contact ci-dessous.

Etude

Nous étudions vos besoins et les aides auxquelles vous avez accès.

Devis

Nous préparons un devis détaillé de notre prestation et vous le présentons.

Validation

Après validation, nous mettons en place votre prestation.
Bienvenue à l'ADAR !

Entrons en contact pour étudier ensemble votre situation.

Les données communiquées dans le cadre de ce formulaire seront exclusivement utilisées aux fins de traitement de votre demande et utilisées par l'équipe ADAR. Selon la loi Informatique et Libertés de 1978 et le Règlement européen du 25 Mai 2018, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de ces données, auprès du responsable du traitement, joignable par email : contact@adar-dunkerque.com. Sauf exercice de vos droits de suppression, ces données seront conservées pour une durée de 3 ans maximum.

Bénéficiez d'avantages fiscaux

Des avantages fiscaux et des exonérations de charges sociales ont été mis en place par l’État pour faciliter l’accès des ménages aux services à la personne. L’avantage fiscal prend la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50 % des dépenses engagées pour des prestations de services à la personne, dans la limite de 12 000 € par an (loi de finances 2017).